Toutes mes réponses sur les forums

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Mise à jour agent Lina #11023

    Bonjour,

    Si on veut ne mettre à jour que certains agents, il faut désactiver la mise à jour automatique au niveau d’ALN puis utiliser le CLI pour choisir les agents à mettre à jour avec la commande

    agent cfg_upf -i <agentid>  -a 1 -f 1 -u http://<update server host>:<update sever port>

    Où <agentid> est l’identifiant de l’agent qui est accessible via la commande :

    agent list

    Atempo Lina Team

    en réponse à : Mise à jour agent Lina #11018

    Bonjour,

    la documentation de la commande CLI “agent cfg_upd” n’a effectivement pas encore été publiée et ne dispose actuellement que d’une aide assez limitée, veuillez nous excuser pour ce retard.

    Cette fonctionnalité n’est utilisable qu’avec des agents 5.3, les versions précédentes ne savent pas gérer ce mécanisme.

    La version graphique de cette fonctionnalité sera disponible avec Lina 6.0

    En attendant mieux, voici quelques exemples de commandes:

    Help of command
    agent cfg_upd help

    List agent update configuration
    >agent cfg_upd list [-i ]
    id The agent identifier
    If not set list all the configurations

    Add new agent udpate configuration
    >agent cfg_upd add -i -a -f -url
    id The agent identifier
    activate Activate the auto update feature
    force Launch the agent update now

    Update an agent udpate configuration
    >agent cfg_upd upd -i [-a ] [-f ] [-url ]
    id The agent identifier
    activate Activate the auto update feature
    force Launch the agent update now

    Delete an agent udpate configuration
    >agent cfg_upd del -i
    id The agent identifier

    Atempo Lina Team

    en réponse à : Mise à jour agent Lina #10988

    Bonjour,

    Merci d’avoir utilisé ce forum du Club des Utilisateurs.

    La nouvelle interface Web est actuellement encore en beta et la documentation finale n’est pas encore tout-à-fait terminée.

    Nous feront de notre mieux pour mettre ce sujet à jour lorsque nous aurons de meilleures nouvelles pour vous.

    Eric Collart
    Atempo Customer Satisfaction Manager

    en réponse à : Plus d interface web lina #10958

    Le soucis était causé par un export NFS non monté.

    Atempo team.

    en réponse à : Plus d interface web lina #10951

    Bonjour,

    Merci de votre intéressante question, un de nos collaborateurs vous a contacté pour ouvrir un ticket avec le support.

    L’un de nous mettra ce sujet à jour à la clôture du ticket.

    Eric Collart
    Customer Success Manager Atempo

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)