Accueil Forums Forums Lina Lina : Dépannages et Sécurité Console Admin Web Lina vide

Étiqueté : 

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Arnaud MounierArnaud Mounier, le il y a 1 mois et 2 semaines.
Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
      Arnaud MounierArnaud Mounier
      Participant

Bonjour,

informaticien de formation, je reprends l’administration technique du serveur Lina et je n’ai pas encore eu de formation (prévue début janvier 2024). Je n’ai pas fait l’installation du serveur et je n’ai pas eu de « tuilage » de la part de mon prédécesseur.

Je dois installer un client Lina sur un nouveau poste de la structure mais en voulant vérifier la version du serveur sous GNU/Linux Debian 10  (Lina 5.3.3), j’ai découvert que je ne pouvais pas me connecter à la console web lina. Même si elle s’affiche et que le service est actif :

# ps aux | grep ATEMPO
        root 1272 0.0 0.0 225476 3636 ? Ssl 09:16 0:00 ATEMPO -T servmsh21 11.16 7 -c :/opt/Atempo/AtempoLicenseManager/atempo.lic: -lmgrd_port 6978 -srv FcJvV61owdwGQ4b5Kle0xQvEGw7i31o2l1GkGzAiWC49I8yBubso8qbPt6vsaG9 –lmgrd_start 6528eeb5 -vdrestart 0

Pour la console, il n’y a que le bandeau en haut avec l’inscription « Administration »

mais la page est vide et aucune fenêtre de connexion au serveur est présente.

La question est que j’ai un nouvel administrateur pour le système (admmounier) et que je n’ai pas trouvé dans la doc s’il y a une procédure particulière pour l’ajouter aux admins du serveur Lina.

Merci de l’attention portée à ma question,

cordialement,

Arnaud Mounier.

Spread the love
    Vous lisez 0 fil de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.