Accueil Forums Forums Tina Tina : Comment Faire ? Renouvellement automatique du certificat de l’interface web

Étiqueté : , ,

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Thierry PELTIERThierry PELTIER, le il y a 9 mois et 1 semaine.
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      Thierry PELTIERThierry PELTIER
      Participant

Bonjour,

Je souhaite pouvoir utiliser l’utilitaire certbot pour renouveler mon certificat automatiquement.

Comment configurer le fichier server.xml d’apache-tomcat de Tina pour ne pas utiliser de keystore ?

Si je modifie la partie SSL comme ci-dessous, le serveur se lance bien mais je n’ai plus accès à l’interface web :

<Connector port=”25088″ protocol=”HTTP/1.1″ SSLEnabled=”true” secure=”true” scheme=”https”>
        <SSLHostConfig>
        <Certificate certificateFile=”/etc/letsencrypt/live/monserveur/cert1.pem”
        certificateKeyFile=”/etc/letsencrypt/live/monserveur/privkey1.pem”
        certificateChainFile=”/etc/letsencrypt/live/monserveur/chain1.pem” />
        </SSLHostConfig>
        </Connector>

Spread the love
        Eric CollartEric Collart
        Maître des clés

Bonjour,

cela fait presqu’un mois que vous avez posé cette question ici.

Veuillez noter que les forums Atempo ont pour but de susciter l’interaction entre les utilisateurs mais aucunement de remplacer le support Atempo que vous pouvez joindre via le portail support sur https://isp.atempo.com au besoin.

Cordialement

Eric Collart
          Atempo Customer Success Manager

Spread the love
          Thierry PELTIERThierry PELTIER
          Participant

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Un appel est ouvert à ce sujet au support Atempo et sans réponse pour le moment.

Je ne pense pas être le seul devant cette problématique et il me semblait justement que le forum était le bon endroit pour en discuter 😉

Spread the love
        Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.